Hey! Salut les geeks (filles comprises)! Bon déjà désolé mais je n’ai pas pu faire mon article sur Pokémon X et Y mais bon c’est tout simplement parce que j’aimerais pouvoir vous faire un compte rendu de ce jeu aussi complet que possible et puisque je ne l’ai pas encore fini je n’ai pas encore tout découvert ^^. Donc à la place je vous propose un petit déballage du dernier Assassin’s Creed qui comme à chaque fois a le droit à une campagne de publicité hors norme…

la jolie boi-boite en metal $.$
Bref j’ai reçu Assassin’s Creed IV Black Flag Sckull Edition le 31 octobre soit le jour de sa sortie! Et comme je n’étais pas chez moi je n’ai pas pu le tester sur le moment et puis les créatures de poche nintendoesque (oui j’aime inventer des mots) viennent d’arriver peu de temps avant et ont encore des choses à me faire découvrir… Alors cette édition collector que j’ai prise sur la PS3 ne prends pas trop de place (pour une édition collector) est composée :
- du jeu (oui c’est con mais il faut le dire c’est important)
- deux litographies avec une enveloppe d’époque (vous inquiétez pas il n’y a pas d’odeur gênantes :p )
- la Bande Originale officielle du jeu
- et un ArtBook
- et des contenu additionels
- Pokémon ? Let’s Go ! [FLP/Switch] – 2 juin 2018
- Nintendo quand tu ne nous entends pas ! [Switch/FLP/CDG] – 29 mai 2018
- Du The Legend of Zelda au Puy du Fou? [Geek/Spectacle Vivant] – 26 mars 2018
Bref un petit collector simple et efficace! après j’avoue avoir des attentes surtout au niveau du scénario et du gameplay qui était franchement à rezvoir depuis le troisième opus de la série… A savoir le retour d’un commerce d’arme, personnalisation du protagoniste, un scénar qui tient la route et qui n’est pas qu’une introduction et un meilleur équilibre entre les passages ou l’on circule dans un atlas et le missions… Perce que j’ai lu du bon et vraiment du beaucoup moins bon… La phrase qui m’a marqué c’est « Assassin’s Creed IV en fait c’est Assassin’s Creed III avec plus de bateaux » et franchement j’espère pas!
Voilà pour ce petit billet auquel sera rajouté une gallery photo pour voir le tout un peu mieux (même si les photos sont pas super ^^)…
J’ai réussie à chopper l’édition buccaner à Micromania pour 69 euros
Mais bon y a pas grand chose qui change à part la statuette…
Ubisoft à l’art de nous faire douiller…
J’avoue que pour ce qu’il y a ça fait cher après heureusement que le contenu est de bonne qualité
D’ailleurs je sais pas si tu as vu le concours?